jeudi 14 février 2019

Fin de la DN3 par paires

Fin de la DN3 par paires avec Arnaud, à Aix en Provence cette fois.
Un premier week-end désastreux nous donnait juste comme ambition de revenir au milieu du tableau.
On voulait un bon départ pour éventuellement viser plus haut, je vais donc directement m'assurer que l'on soit placé sur de bons rails, avec cette première donne :

Arnaud ouvre de 1♣ en Est après 3 passes, Max Hizer qui avait passé d'entrée intervient à 1♠
Sud     Ouest      Nord      Est
passe    passe     passe      1♣
1♠        X           passe       2♣
passe    2SA      passe       3SA
..
En Nord on m'entame ♠, en théorie pas de solution pour faire 9 levées mais Max Hizer qui est aussi réveillé que moi couvre la D♥ du Roi! Du coup j'ai 3 levées de ♠, 4 de ♥, l'as de ♣.
N'importe quel joueur devrait voir que faire 1♦ me suffit pour gagner, mais je ne réalise pas que Max ne peut pas avoir l'A♦ ( ça lui ferait 12 points) et je finis par concéder 1♠, 2♣ et 2♦.
.
3SA-1 rapporte 3%, je remercie d'ailleurs mimi ma partenaire en mixte qui est l'autre déclarante a normalement chuter.
Un très bon départ donc, qui en plus va se prolonger lors d'une première séance ou on ne fait plus vraiment de connerie, mais ou les adversaires ont tout le jeu et prennent constamment les bonnes décisions.
Du coup nous ne scorons que 4 fois sur 18 au dessus de la moyenne!
Un autre coup tragique pour finir la séance, j'ai pas l'impression qu'on fasse une monstruosité mais on score un nouveau brillant 0% :

Je passe en Ouest avec
♠ 85
♥ D83
♦ DV98
♣ D732
La séquence se passe, nous sommes verts contre rouges
Moi      Nord      Arnaud      Sud
 passe     1♣          passe         1♦
 passe     1SA       passe          2♦
passe      passe       X

Adversaires rouges, j'ai trouvé difficile de dire autre chose que passe. Le contre d'Arnaud est normal, je trouve mon passe aussi, mais nous scorons 0% puisqu'il y a toujours 9 levées en NS.
Bref une séance à 41%, génial, mais bon j'ai chuté sur table à la première donne, et j'ai fait une enchère discutable vs Leca Mouttet qui nous a fait scorer 30%.

Séance 6/8

Nous allons appelé 6♦ assez facilement, j'ai même essayé d'en jouer 7, et je suis donc étonné de la note à 82% quand Arnaud va aligner 13 levées :
Nord      Est     Sud      Ouest
passe     passe    2♦*     passe
2♥         passe    2♠         X
passe     3♦*      passe    3♠
 X         3SA     passe     6♦

L'enchère de 3♦ montrait 8 points.

Une séance ou on a quelques décisions à prendre, sur une d'ailleurs Arnaud va bien se gaufrer en choisissant de jouer dans un fit 5/2 au lieu de 3SA comme tout le monde, et nous finissons la séance à 55%.
Séance 7/8
J'attaque la séance en faisant une atrocité qui nous "rapporte" 0% En effet  jouer 3♠ quand toute la salle joue 4♠+2 ou 5♠+1 voir 6♠=, c'est pas terrible.
La cause à un noeud au cerveau (lent) chez moi.
La séance était d'ailleurs assez lamentable mais elle va finir en boulet de canon, avec notamment cette donne là :
Vous avez
♠ RDV102
A83
32
♣ R85
Vous ouvrez de 1♠, votre partenaire dit 1SA forcing et sur votre 2♣ il dit 3♠, fité 11 points.
Que dites vous?
Arnaud prend la très jolie décision de dire  3SA, et ça nous rapporte 94%.


Au final une séance qui partait très mal mais qui se termine à 52%.

Séance 8/8

A nouveau je vais nous coûter deux zéros pleins. Du très grand n'importe quoi.
Avec un contre d'appel beaucoup trop light, et une donne ou je prends l'enchère de mon partenaire pour du ♣ avec un résidu, mais pour une raison incompréhensible je passe.

Heureusement il y a quelques coups bien joués comme celui-là :

Est joue 3SA et Arnaud a pu m'indiquer l'entame pour sa dame (Hussein)
Il switche la D♥ et ce sera du coup une de chute et 93%.
Sur entame normale à ♠ le contrat aurait gagné..

En tous les cas une  séance à 54% qui vient nous placer à une peu glorieuse 20ème place.
Sur ce week end Arnaud a bien joué, moi j'étais complètement aux fraises. Faut dire que j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment, mais vu qu'il y a quand même des limites en dessous desquelles je ne veux pas descendre, j'essaierai d'être beaucoup plus au jeu lors des deux dernières compètes de l'année, le mixte par 4 et l'interclubs.
Surtout que dans les deux cas ce sera dans une équipe qui peut viser un résultat intéressant.


8 commentaires:

  1. Bonjour à tous Bonnes nouvelles que j'ai, je le crois, je m'appelle Lisa Brandy, je veux témoigner au grand public de la façon dont ma relation a été rétablie par la grande puissance du Dr Ogala mon amour m'a dit qu'il travaillait avec moi à gauche moi pour une autre femme j'avais des douleurs Après trois mois de solitude, mon ex a appelé c'est après mon contact avec le grand Dr Ogala qui m'a dit quoi faire j'aurais aimé le faire et maintenant nous sommes de nouveau heureux à la maison. Tout cela grâce à lui pour son aide spirituelle. Vous pouvez le joindre si vous avez un problème similaire pour les solutions, l'emploi, le divorce, la promotion au lieu de travail, la guérison, le sortilège d'argent, etc. Son grand avec ce qu'il fait, vous pouvez le contacter par e-mail: [drogala03@gmail.com] OU via Appel / Whatsapp +2347049668119, [Avez-vous besoin d'aide avec !!
    1) Sorts d'amour
    2) Sorts d'amour perdus
    3) Les sorts de divorce
    4) Sorts de mariage
    5) Sort de liaison.
    6) Sorts de rupture
    7) Sort de loterie
    8) Tu veux ton propre bébé!

    RépondreSupprimer
  2. PUISSANT LANCEUR DE SORT QUI A RAMENÉ MON MARI DANS MA VIE APRÈS QU'IL M'A QUITTÉ DR WALE WHATSAPP/VIBER : +2347054019402 OU VIA EMAIL DRWALESPELLHOME@GMAIL.COM
    Bonjour mes amis, je veux utiliser ce médium pour remercier le DR WALE car il a ramené mon mari. mon mari m'a quitté pour son ex petite amie qu'il avait avant de m'épouser c'est une situation difficile pour moi je l'ai appelé et je l'ai supplié de revenir il a refusé il a dit qu'il ne m'aimait plus j'ai essayé tous les moyens possibles pour le récupérer tout était en vain j'en ai parlé à mon amie et elle m'a donné le contact DR WALE et je l'ai WhatsApp et lui ai dit mon problème et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait et il a jeté un sort d'amour qui a ramené mon mari en quelques semaines. Si vous avez besoin d'aide pour vous remettre avec votre ex, discutez avec DR WALE via WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. MON mari et moi nous sommes séparés récemment. Nous sommes mariés depuis six ans maintenant et cela a été une relation abusive de toutes sortes de manières. Je veux me comprendre et résoudre mes propres problèmes afin de pouvoir être une mère et une épouse formidables, mais j'ai l'impression que c'est une perte de temps d'essayer de réparer mon mariage parce qu'il est en panne et que je suis épuisé émotionnellement et je veux juste concentrez-vous sur mes enfants. Et je pense qu'il est injuste pour moi d'essayer de réparer quelque chose dans lequel je suis le seul à faire des efforts. Je suis si confus. C'étaient mes décisions jusqu'à ce que je tombe sur un article dans un blog sur la façon dont Ultimate Spell du DR WALE qui a aidé de nombreuses personnes à restaurer des mariages / relations brisés. Je l'ai rapidement contacté et il m'a dit ce que je devais faire, ce que j'ai fait immédiatement. En quelques semaines, mon mari est revenu et le plus important, c'est que mon mari a complètement changé, il ne m'insulte plus ni ne m'insulte. Aujourd'hui, il est devenu un mari aimant et attentionné. vous pouvez joindre DR WALE sur WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Par respect pour vous et vos sortilèges je me dois de faire connaître ce témoignage à tous. J'ai été voir d'autres lanceurs de sorts sans voir aucun résultat. J'aurais juste souhaité venir te voir plus tôt, j'ai tiré le meilleur de toi. Mon ex-mari était parti depuis des années et je suis allé partout et d'autres lanceurs de sorts pour obtenir de l'aide, mais aucun résultat jusqu'à ce que mon ami me présente le DR WALE. Une fois le Love Spell terminé, j'ai finalement reçu un appel de sa part. Ses sorts ont fait des merveilles et mon mari est de retour plein d'amour. C'était comme un miracle ! Il est soudainement revenu avec des fleurs en disant que je devrais lui pardonner, j'ai été vraiment sidéré et choqué quand mon mari s'est agenouillé pour demander pardon et pour que je l'accepte en retour. Je suis vraiment à court de mots et joyeux, tu es un Dieu envoyé à moi et à toute ma famille. Et maintenant je suis de nouveau une femme joyeuse. Merci beaucoup DR WALE. À tous ceux qui recherchent un vrai lanceur de sorts, contactez DR WALE SUR WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Mon mari a quitté la maison pour vivre avec une autre femme qu'il a rencontrée au travail et il m'a envoyé des papiers de divorce. Je ne voulais pas divorcer parce que j'aime beaucoup mon mari et je ne veux pas que ma famille se sépare. Je soupçonnais que la femme avait utilisé un sort pour attacher mon mari afin qu'il ne puisse pas retourner dans sa famille. Je cherchais des conseils pour reconquérir mon mari et je suis tombé sur un commentaire qui dit que le DR WALE l'a aidée à récupérer son mari après plusieurs mois de rupture et j'ai pris le numéro WhatsApp du DR WALE qui était présent sur le commentaire et WhatsApp +2347054019402 à propos de mon problème et il m'a répondu et m'a aidé à récupérer mon mari dans les deux jours et en ce moment mon mari est de retour avec moi et il est encore plus aimant qu'avant. Vous pouvez également contacter DR WALE pour obtenir de l'aide sur son WhatsApp / Viber: +2347054019402 ou par e-mail: drwalespellhome@gmail.com DR WALE est la bonne personne à contacter au sujet de vos problèmes relationnels ou conjugaux et il vous aidera à récupérer votre ex et je suis très heureux de témoigner de son bon travail

    RépondreSupprimer
  6. Je suis divorcé depuis quelques années maintenant. Au fil des années, j'ai réalisé que mon mariage s'était brisé, m'avait laissé brisé et déprimé. Ce fut la période la plus misérable et la plus éprouvante de ma vie, rien d'autre n'a d'importance, je voulais juste retrouver ma maison et être heureuse à nouveau. D'une manière ou d'une autre, je suis tombé sur un message concernant les œuvres miraculeuses du DR WALE et juste une semaine après l'avoir consulté, obéissant à ses instructions avec diligence, mon ex-mari m'a tendu la main, s'est excusé et prêt à faire fonctionner les choses. Maintenant, nous planifions des vacances ensemble, pour rattraper tout le temps perdu, maintenant je suis super excité et heureux, de plus je suis éternellement reconnaissant au DR WALE d'avoir restauré ma maison. Vous pouvez le contacter pour obtenir de l'aide afin de rétablir l'amour et la paix dans votre mariage ou votre relation. Vous pouvez le WhatsApp/Viber au +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Ma vie a été détruite quand mon mari m'a envoyé faire mes valises, après onze ans que nous étions ensemble. J'étais perdue et impuissante après avoir essayé tant de façons de ramener mon mari vers moi. Un jour au travail, j'étais distrait, ne sachant pas que mon patron m'avait appelé, alors il s'est assis et m'a demandé la raison de ma distraction, je lui ai dit, et il a souri et a dit que ce n'était pas un problème. Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire par ce n'était pas un problème pour récupérer mon mari, il a dit qu'il avait utilisé un sort pour récupérer sa femme quand elle l'a quitté pour un autre homme, et maintenant ils sont ensemble jusqu'à ce jour et au début j'ai été choqué d'entendre quelque chose de Mon patron. Il m'a donné un numéro WhatsApp du DR WALE, ce qui l'a aidé à récupérer sa femme, cela m'a donné envie d'avoir un peu de soulagement en moi, juste au moment où je suis rentré chez moi, j'ai contacté le DR WALE et il m'a demandé mes informations et mon propre mari aussi. Je lui ai envoyé les détails, j'ai également payé tous les matériaux qu'il m'a demandé de payer. après quelques semaines se sont écoulées. en ce bon jour, ma mère m'a appelée et m'a dit que mon mari suppliait qu'il voulait que je revienne, je n'y ai jamais cru, car mon mari est toujours fier de lui. J'ai dû me précipiter chez ma mère et à ma plus grande surprise, mon mari me supplie de pardonner qu'il veut que moi et les enfants rentrent à la maison, quand j'ai donné au DR WALE une conversation concernant le changement soudain de mon mari et il m'a fait comprendre que mon mari m'aimera jusqu'à la fin du monde, qu'il ne partira jamais pour une autre femme. mon mari fait maintenant de bonnes choses qu'il n'a pas faites auparavant, il me rend heureuse et fait ce qu'il est censé faire en tant qu'homme sans me harceler. si vous avez besoin d'aide de quelque nature que ce soit, contactez DR WALE pour obtenir de l'aide sur WhatsApp/Viber/Telegram : +2347054019402 OU par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. C'est un privilège de partager ce témoignage miraculeux au monde. Mon mari a divorcé il y a quinze mois et j'ai été remplie de remords car je ne savais pas quoi faire pour régler les problèmes avec mon mari. J'ai cherché de l'aide sur Internet pour savoir comment obtenir de l'aide dans mon mariage et j'ai découvert d'excellents témoignages sur le DR WALE qui a été progressiste avec ses sorts. Je l'ai contacté et voici, le DR WALE m'a dit qu'il me préparerait un sort qui ramènerait mon mari. J'étais sceptique mais je n'avais pas d'autre choix que de travailler avec lui. Après avoir travaillé avec le DR WALE, quelques jours plus tard, mon mari m'a appelé pour me dire qu'il revenait à la maison et depuis ce jour jusqu'à ce moment, nous vivons en paix. Il est de retour maintenant avec tant d'amour et de bienveillance. aujourd'hui, je suis heureux de vous faire savoir à tous que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux et le plus surprenant est que notre amour est très fort maintenant, chaque jour est bonheur et joie. et il n'y a rien de tel que d'être avec l'homme que l'on aime. Je recommanderai fortement DR WALE à toute personne ayant besoin d'aide. Si vous rencontrez un problème, contactez DR WALE, je vous garantis à 100% qu'il vous aidera !!. Son WhatsApp/Viber/Telegram : +2347054019402 ou Email : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer